La caméra Bio-Well dans la pratique ostéopathique

Date : Publié par Tags : , , ,
La caméra Bio-Well développé par le Professeur Korotkov permet de diagnostiquer des anomalies énergétiques et donc de les corriger en utilisant diverses méthodes utilisées en médecine naturelle comme l'ostéopathie, la biorésonance, l'acupuncture, l'homéopathie, les techniques de relaxation, l'hypnose, la liste est longue ...

Le Bioptron utilisé en ostéopathie

Date : Publié par Tags : , , , , ,
Le Bioptron est une nouvelle méthode thérapeutique performante qui peut optimiser les traitements ostéopathiques dans certaines conditions. L'appareil utilise une lumière polychromatique entre 480nm et 3400nm, incohérente (non laser), polarisée et à faible énergie 2,4 J/cm2 et dont l'optique est imprégnée de fullerène activant ainsi les molécules de clathrines tissulaires. Possibilité d'utiliser des filtres colorées si nécessaire.

Les bronchites chroniques : point de vue ostéopathique.

Description des différentes techniques utilisées en ostéopathie pour traiter les bronchites chroniques ainsi que les solutions apportées par la médecine conventionnelle, les deux approches pouvant se compléter positivement dans un concept intégratif.

Les Névralgies Cervico-Brachiales ou NCB

Approche ostéopathique, étiopathique et chiropractique de la névralgie cervico-brachiale. Les différents types de traitements complémentaires pouvant optimiser la séance et apporter un confort indéniable au patient rapidement.

Oligothérapie 2

Date : Publié par Tags : , ,
Nous avons évoqués précédemment les diathèses 1 et 2, suite avec les diathèses 3 et 4 ... Le syndrome d'inadaptation et la méthodologie c'est à dire les règles d'administration seront développés dans un troisième chapitre qui clôtura cette présentation.

Oligothérapie 1

Date : Publié par Tags : , , , , , ,
Modification du terrain en utilisant des éléments traces, éléments qui interviennent comme catalyseurs dans les réactions enzymatiques. Tout à fait complémentaires des huiles essentielles, de l'homéopathie et des fleurs de Bach. La modification du terrain est fondamentale en médecine naturelle car permet de maintenir une bonne santé et évite les récidives éventuelles